Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Je suis Elodie, j’ai 35 ans.

Démonstratrice Stampin’Up! pendant cinq ans, je me suis éloignée de ma passion pour mieux y revenir et avoir une approche différente. 

Aujourd’hui, après deux années d’absence, je suis de retour, entourée d’une nouvelle marraine, amie de longue date (2013), et d’une équipe de scrappeuses. Je reprends donc le chemin de la créativité ! 

On met donc les compteurs à zéro et on écrit une nouvelle histoire, en continuant d’accompagner mes client(e)s et futur(e)s client(e)s à révéler et développer leur créativité ! heart

Une nouvelle approche, oui mais pourquoi ?

J’ai pris conscience, il y a deux ans, que ma façon d’aborder mon activité de démonstratrice indépendante Stampin’Up! ne me convenait plus. Je me sentais obligée, oppressée et ne prenais plus autant de plaisir qu’avant. Il était alors temps de faire une pause. (Je pensais à l’époque que j’arrêtais définitivement).

Avec du recul et grâce à une formation de développement personnel basée sur la CNV (Communication NonViolente), j’ai pris conscience de mes besoins. Et ils sont nombreux ! (Merci Julie !!)

Ecrire a toujours été un échappatoire pour moi. J’ai toujours aimé ça. Tenir un blog était donc pour moi une très bonne solution.

Bon, je vous vois arriver avec vos gros sabots ! A l’époque, j’avais déjà un blog. Oui, mais… Entre la société que je créais, les ateliers, le blog, je n’avais le temps de rien finalement. Et je ne faisais rien à 100%.

Donc, aujourd’hui j’ai pris la décision de me refaire plaisir, car mon besoin de créativité se fait entendre, il crie fort. Mais il n’est pas tout seul. Il est accompagné d’un besoin de communauté mais aussi de liberté.

Bon et maintenant, je fais quoi avec ça ? Et bien je réfléchis, encore et encore et je vois enfin clairement ce que je veux et ce à quoi j’aspire.

Et donc, c’est quoi cette nouvelle approche ?

J’envisage de partager avec vous, via des photos, tutos et/ou vidéos, mes créations, en les partageant ici.

Mais pas que ! Je compte également faire des ateliers en direct en ligne.

En gros, j’ai beaucoup d’idées et trop peu de mots (de temps) pour toutes les lister. Et puis, un peu de mystère ne fait pas de mal 😀

Alors ce programme vous fait un peu vibrer ? car moi j’en trépigne d’impatience !

Je vous dis donc à très vite !

Elodie